Synopsis (Allociné): Les pires Profs de France débarquent en Angleterre pour une mission ultra-secrète. Avec Boulard, le Roi des cancres, ils sont parachutés dans le meilleur lycée du pays, et ils vont appliquer leurs célèbres méthodes sur la future élite de la nation. L’enjeu est énorme : de leur réussite dépendra l’avenir du Royaume tout entier… Cette année : aux meilleurs élèves, les pires profs quand même !!!

Casting:
Réalisateur: Pierre-Martin François-Laval
Boulard: Kev Adams
Glwadys (prof d’anglais): Isabelle Nanty
Tirocu: Didier Bourdon
Antoine Polochon (prof d’histoire): Pierre-Martin François-Laval
Eric (prof d’EPS): Arnaud Ducret
Amina (prof de français): Stefi Celma
prof de philo: Raymond Bouchard
Albert (prof de chimie): Fred Toush
Vivienne: Gaia Weiss
Mon avis:
La mission ultra secrète des pire profs de France au pays de sa très gracieuse Majesté, est classée top secret. Qui y a t’il de si important ? Le film nous divertit pendant 1h38, je retrouve dans le film l’atmosphère des BD. C’est un film léger sans prise de tête, avec malgré tout une double morale à la fin du film. La première ne jamais trahir quelqu’un, si on a trahi tout faire pour essayer de réparer cette erreur. Même si on ne se tord pas de rire à chaque instant, les gags sont quand même assez grossier. En résumé, j’ai passé un bon moment, sans prise de tête où j’ai rit.
Ma note 5/10
J’ai aussi trouvé que c’était sympa sans plus. J’ai bien aimé l’idée qu’on peut apprendre de façon ludique…
J’aimeAimé par 1 personne
Oui ce point de vue est intéressant on n’apprend pas qu’enfermé dans des salles de classe. Chaque chose et chaque activité peuvent amener une réflexion
J’aimeJ’aime