Premier rendez vous live – Vincent Niclo

Premier rendez-vous live est l’enregistrement audio et vidéo réalisé au théâtre du Châtelet de la première tournée de Vincent Niclo.

premier rendez live 1

Premier rendez-vous CD et DVD Live Vincent Niclo théâtre du Chatelet – Jaquette

Vincent Niclo s’est fait connaître par ses rôles dans les comédies musicales (Roméo et Juliette, Autant en emporte le vent). Il rencontre son public avec la sortie d’Opéra Rouge. Sur ce live ce mélange habillement chanson de son premier album, de son hommage à Louis Mariano et des extraits de son dernier album  » ce que je suis ».

premier rendez live 2

Mon avis:

J’ai beaucoup apprécié cette enregistrement du spectacle de Vincent Niclo. A l’écoute de l’album, on ressent l’émotion de Vincent face à son public. Sur ce CD et DVD figure les chansons des trois albums de Vincent Niclo. Le spectacle commence par les extraits de l’album hommage à Luis Mariano « La Danza ». Tout au long du spectacle on ressent une émotion et un amour du public pour l’artiste. Depuis sa prestation lors du grand show consacré à Céline Dion, Vincent ne peut échapper à la reprise de « All by myself » qui me donne toujours autant de frissons. Vincent Niclo est très touchant lors qu’il communie avec son public  » ce n’était qu’un rêve » (un autre chanson de Céline). Ou quand il fait participer le public sur « funiculi funicula ». Vincent Niclo est un homme d’un grande sincérité qui ne calcule rien, un artiste à fleur de peau. Un moment d’une grand émotion quand il introduit la chanson « maman la plus belle du monde », je vous en dit pas plus regarder.

Coup de cœur 2016

cp coeur

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s