Star Wars: le dernier jedi

Avec Star Wars le dernier jedi, je débute ma connaissance du mythe pour tous les fans de science fiction. 

 

star wars dernier jedi 1
Star Wars le dernier jedi – affiche

 

Genre: science fiction

Réalisateur: Rian Johnsons

Date de sortie: 13 Décembre 2017

Casting: Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Max Hamill (Luke Skywalker), Adam River (Klyo Ren), Carrie Fisher ( général Leila), Kelly Marie Tran (Rose), Andy Serkis (leader suprême Snoke).

Synopsis (allociné): Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de surprenantes révélations sur le passé…

Mon avis: Le dernier Jedi est réussi, on ressent la détermination des membres de la résistance face aux forces du premier ordre. Ces hommes et ces femmes dirigés par le général Leila sacrifient leur vie pour un idéal de justice face à la volonté de faire le mal du leader Snoke. Rey part à la recherche de Luke Skywalker à la demande de Leila, elle souhaite voir son frère revenir lors de la bataille ultime. Rey est fasciné par l’héritage des jedi, elle souhaite comprendre ses origines. Luke revient pour l’ultime bataille. 

Star Wars le dernier jedi est fidèle à sa réputation pour les effets spéciaux. L’histoire est captivante, le sacrifice d’une poignée d’homme face à certaine force obscure. Un régal cet épisode.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.