Les Indestructibles 2 * Brad Bird

La famille  indestructible est de retour pour une nouvelle aventure.  Mme indestructible et le reste de la famille reprennent du service pour notre plus grand plaisir.

indestructibles 1

Fiche technique:

Réalisateur: Brad Bird

Année de sortie: 2018

Genre: animation

Synopsis (allociné)

Notre famille de super-héros préférée est de retour! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier… Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.

Mon avis:

Après une énimène attaque dans la ville, la famille indestructible est contrainte au banissement mais pas pour très longtemps. La changement de vie est radical pour la famille, monsieur indestructible reste à la maison pendant que sa femme tente de redorer le blason des super-héros. Une firme va les embaucher pour faire changer la loi qui fait des super héros des hors-la-loi et les obligeant à se cacher. Plein de rebondissements arrivent jusqu’au dénouement final. 

J’ai apprécié les indestructibles pour son rythme, on ne s’ennuie pas tout au long du dessin animé. Les scènes d’actions sont très sympa également. J’aime le parti pris adopter que ce soit Elasti-girl qui se retrouve mise en avant, monsieur indestructible en père de famille. Il va rencontrer quelques difficultés avec les tâches quotidienne de la maison et élever trois enfants. Bref ce n’est pas de tout repos la vie de femme ou d’homme au foyer. 

 

Ma note: 7/10

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.