La pâtisserie Bliss tome 3 : magie à croquer* Katheryn Littlewood

la pâtisserie Bliss tome 3 magie à croquer – couverture

Serge et Jacques qui étaient montés faire une sieste bien méritée, descendirent l’escalier en colimaçon, Jacques accroché au coup de Serge comme in maharaja juché sur un éléphant.

Mon avis:

Le troisième tome des aventures de Rosemary Bliss et sa famille se déroule intégralement aux Etats-Unis. Rose a remporté le gala des grands gâteaux géants à Paris, de retour dans sa ville natale avec toute sa famille. Le point de départ de la nouvelle aventure de Rosemary va bientôt débuter par une castastrophe à cause d’une nouvelle loi, les petites pâtisseries ne peuvent plus vendre leur marchandises. Quelques jours plus tard Rosemary est kidnappée par des hommes de monsieur beurre qui a de terrible dessein. Comment Rosemary va t’elle réussir à se tirer de ce mauvais pas.

Je ne vais pas vous raconter comment Rosemary s’y prend pour s’en sortir, je vous laisse deviner ou mieux de lire le roman qui est une vraie gourmandise. Au cours de l’histoire, on en apprend un peu plus sur les véritables intentions de tante Lyly, elles étaient machiavéliques. Rosemary, notre héroïne prend de plus en plus conscience de son talent de pâtissière qu’elle souhaite mettre au service de la communauté pour faire le bien.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.