Spider Man: far from home * Jon Watts

Spider Man far from home peux se résumer à une visite de l’Europe très mouvementée. La sympathique araignée de l’univers Marvel, a beaucoup de mal à se remettre de la disparition de son mentor Iron Man.

Spider Man far from home – affiche

Synopsis:

L’araignée sympa du quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis Ned, MJ, et le reste de la bande pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant quelques semaines est rapidement compromis quand il accepte à contrecoeur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures, qui ravagent le continent ! 

Fiche technique:

Réalisateur: Jon Watts

Genres: action, aventure

Casting: Tom Holland (Peter Parker /Spider Man), Jake Gyllenhaal (Quentin Beck / Mystério), Zendaya (MJ), Samuel L Jackson (Nick Furry), John Favreau (Happy Hogan), Marisa Tomei (Tante May), Cobie Smulders (Maria Hill), Jacob Batalon (Ned).

Mon avis:

Spider Man vit mal la disparition de son mentor Iron Man. Il souhaite oublier qu’il est un super-héros et vivre comme un adolescent de son âge. Il est contacté à plusieurs reprises par Furry, mais il refuse de répondre. Ce dernier emploi, les grands moyens, il vient le chercher durant son voyage scolaire.

J’ai apprécié le traitement physiologique de Spider-Man, un jeune homme qui doute de ses capacités et de ses pouvoirs de super-héros. Malgré ses hésitations, il essaye de bien faire les choses et de réparer ses erreurs. J’aime beaucoup sa candeur, en matière de relation amoureuse. Il est comme tous les ados, Tom Parker a dû mal à déclarer sa flamme, on a beau être un super-héros et sauver le monde, quand il faut dévoiler ses sentiments, on redevient un homme normal. Tom Holland, est de plus en plus à l’aise dans son costume d’araignée, il donne un côté réaliste à un super-héros. John Favreau, qui joue Happy, est essentiel, dans la réussite de Spider-Man, il le rassure sur ses capacités et ses chances de réussite.

Le méchant de l’histoire se nomme Mystério, afin de récupérer un élément important créé par Iron Man, il utilise la technologie pour créer des catastrophes naturelles. Il parvient même à duper Nick Furry. Jake Gyllenhal qui incarne le personnage lui, confère une vison dramatique et très mégalomane.

 

Spiderman far from home – montage image du film
Spiderman far from home- bande annonce officielle

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.