La pâtisserie Bliss tome 5 quelques gouttes de magie de Katheryn Littlewood

Dans ce cinquième et dernier tome des aventures du Rosemary Bliss et de sa famille, nous prenons un vol pour l’Italie. Rosemary s’est donné une mission, sauver tante Lily.

Auteur: Katheryn Littlewood

Genre: roman jeunesse

272 pages

Année de parution: 2018

un mot sur l’auteur:

Katheryn Littlewood est une auteur américaine qui est une très grande gourmande, elle adore les pâtisseries. Sa gourmandise lui a inspiré la série la pâtisserie Bliss.

Quatrieme de couverture:

Direction l’Italie pour Rose, Devin, Balthazar, Oliver et Origan. Leur mission : libérer tante Lily, retenue prisonnière dans le château du terrible comte Caruso. Mais une fois nos héros sur place, la situation se complique. Ce n’est pas seulement tante Lily qui est en danger, mais la ville entière ! La magie, le courage et les délices des Bliss suffiront-ils à sauver les habitants de San Caruso ? 

– C’est du Photoshop, les mecs. C’est magique. Ils ont même réussi à donner une allure présentable à Arnold.

– Euh…

Le douanier de gauche lança un regard à Origan, puis à l’affiche.

– C’est vrai que cet Arnold sur la photo semble être aussi nul que celui-ci.

mon avis:

Dans cette dernière aventure, Rosemary se rend en Italie avec ses frères et son amoureux. La mission est de sauver Lily des mains de l’infâme comte Caruso.

Rosemary est confrontée à des choix importants qui la feront devenir une meilleure chef pâtissière. Même si, elle doute de ses capacités de chef d’équipe. Avec l’aide de Devin, Olivier et Origan, elle va sortir victorieuse de cette aventure. L’esprit de famille, d’entraide et de solidarité est encore plus présent dans ce dernier tome.

Je vous laisse découvrir l’intégralité de ce dernier tome des aventures de Rosemary Bliss et de sa famille, le final est génial. Chacun apporte sa pierre à l’édifice pour mener à bien la mission. Le thème central du cinquième tome est que chacun à le droit à une deuxième chance.

Ma note: 8/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.