Formula 1: pilotes de leur destin (saison 1)

La première saison de formula 1: pilotes de leur destin se déroule pendant la saison 2018 de formule 1. On suit les jeunes pilotes, Charles Leclerc, Carlos Sainz JR, Pierre Gasly. Ainsi que les étoiles montantes Daniel Ricciardo, Max Verstappen.

La première saison de formula 1: pilotes de leur destin, nous conduit dans les paddocks des différentes écuries (Red Bull, Haas, Renault, Williams) et nous permet de rencontrer différents pilotes. Daniel Ricciardo qui se pose des questions sur son avenir chez Red Bull, sa concurrence avec Max Verstappen. Charles Leclerc marque des points pour intégrer l’écurie dont il a toujours rêver Ferrari et aussi pour réaliser le rêve de son parrain disparu trop tôt Jules Bianchi. Chez Haas, Romain Grosjean est en danger, ses dernières courses se sont solder par des abandons ou des accidents, mentalement le pilote a beaucoup de mal. Chez Renault, Carlos Sainz Jr, tente de se faire une place et de sortir de l’ombre son illustre père lui aussi pilote de formule 1. Tous ces pilotes, ont un rêve, être champion du monde de F1 à la fin de la saison et de rester dans l’élite des pilotes de courses automobiles.

Formula 1 nous plonge dans l’univers impitoyable des non dits et de la concurrence dans les paddocks. Pour piloter des machines aussi puissante, il faut des nerfs d’acier, être un pilote de formule 1 c’est avoir un sang froid à toutes épreuves, des nerfs en béton, une confiance en soi au top. Vous allez me dire qu’ils ressemblent à des machines, mais non, ce sont des hommes avec leurs failles et leurs faiblesses. Oui, ils craquent, mais pas devant un adversaire, surtout pas face à son co-équipier, son principal rival.

J’ai hâte de visionner la deuxième saison.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.