Mourir peut attendre de Cary Joky Funaga

Mourir peut attendre est le dernier opus de la saga dans lequel l’agent 007 est incarné par Daniel Craig.

Casting

Daniel Craig, Rami Malek, Léa Seydoux, Lashana Lynch, Raphl Fiennes, Christoph Waltz, Ben Whishaw, Naomie Harris

Synopsis:

Dans MOURIR PEUT ATTENDRE, Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s’agit de sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d’un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…

Mon avis:

Ce dernier opus de James Bond avec Daniel Craig dans le rôle-titre m’a bouleversé. On retrouve tout le système d’intrigue lié à la saga des James Bond. Mais pour le célèbre espion britannique est cette fois poussé dans ses retranchements les plus intimes. 

Daniel Craig est bouleversant pour son dernier James Bond, il donne une ampleur humaniste à l’espion britannique sans toutefois perdre de vue qu’il était 007 et que le matricule pèse beaucoup dans la vie d’un agent secret. Léa Seydoux en james bond girl est très touchante, elle a eu une enfance bouleversée qui lui a laissé des séquelles. Elle doit composer avec son passé qui refait surface. Elle doit protéger sa famille. 

En conclusion, ce dernier James Bond avec Daniel Craig dans le rôle principal est excellent, comme dans tout film de James Bond les scènes d’action sont présentes, mais je trouve que cette fois, le côté humain de l’agent 007 est bien plus mis en avant. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.