Le diable s’habille en Prada de David Frankel

Le diable s’habille en Prada est un film culte avec Meryl Streep et Anne Hataway. Le film est adapté du roman de Lauren Weisberger.

Synopsis:

Fraîchement diplômée, Andrea débarque à New York et décroche le job de rêve. Mais en tant qu’assistante de la tyrannique rédactrice en chef d’un prestigieux magazine de mode, elle va vite découvrir ce que le mot « enfer » veut dire…

Casting:

Meryl Strepp (Miranda Presley), Anne Hataway (Andy Sachs), Emilie Blunt (Emilie), Stanley Tucci (Niguel), Simon Baker (Christian Thompson), Adrian Grenier (Nate).

Mon avis:

Le diable s’habille en Prada est sorti en 2006. Ce film est une sacrée plongée dans l’univers impitoyable de la mode. Meryl Streep campe la célèbre Anna Wintour directrice de Vogue. Anne Hataway joue le rôle de son assistante qui ne connaît rien à la mode, mais qui souhaite faire décoller sa carrière de journaliste. Un passage chez Runway au côté de la papesse de la mode est un élément de poids très important.

Ma note:

Note : 4 sur 5.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.